Caritatif

Nous soutenons la maison d’accueil « La Ruche » à Flamierge.

La Ruche est une ASBL agréée par la Fédération Wallonie-Bruxelles a été créée en 1986. Elle œuvre dans l’aide spécialisée aux jeunes, et à leurs familles, en difficulté sociale et personnelle.
Sa mission essentielle est la prise en charge de mineurs qui lui sont confiés par les autorités. Cette prise en charge s’articule autour de trois missions particulières : l’hébergement, le suivi en logement autonome pour les plus de 16 ans et les projets de réinsertion familiale. Ces mineurs sont donc hébergés momentanément en dehors de leurs milieux de vie. 

Pour en savoir plus:
http://laruchesaae.blogspot.be/p/presentation.html

Où va votre argent ?
Nous sommes une asbl, et donc nous ne profitons pas personnellement des bénéfices récoltés. Nous oeuvrons au profit des enfants de la maison d’accueil La Ruche de Flamierge. Chaque année, les bénéfices servent majoritairement à financer le projet des enfants. Grâce aux gains des précédentes années, nous avons aménagés les extérieurs du centre avec du mobilier de terrasse, un grand trampoline et une table de ping pong. Le reste des bénéfices sert à renouveler notre organisation et à en améliorer ses moyens d’accueil (douches, tonnelles, etc …). Nous veillons à pratiquer des prix ajustés dans le but de satisfaire tout le monde : vous, nous, les partenaires impliqués et surtout notre action caritative.